Les avantages du service après-vente pour vous

Un service rapide et généralisé pour vos installations frigorifiques. Notre équipe de service et de montage, composée de spécialistes hautement qualifiés, veille à ce que votre fournil soit toujours parfaitement réfrigéré. Que ce soit pour un entretien régulier ou en cas de problème, notre équipe est là pour vous aider.

Sécurité de fonctionnement maximale grâce à la certification officielle CE.

Économiser de l’énergie et réduire les coûts d’électricité.

Des solutions globales pour une efficacité énergétique maximale.

Un personnel hautement qualifié

Pour des exigences élevées : seuls des composants de haute qualité sont utilisés pour nos installations frigorifiques et celles-ci sont également montées et entretenues par nos propres collaborateurs hautement qualifiés. Cette équipe effectue également les contrôles annuels prévus par la loi. Pour ce faire, nos techniciens suivent également des formations régulières afin de rester à la pointe de la technologie.

Un service rapide et complet

En Autriche, en Suisse et dans certaines régions d’Allemagne, nous proposons un réseau de service complet avec plus de 40 techniciens de service expérimentés et nous le développons en permanence.

Notre service d’assistance téléphonique est à votre disposition 24 heures sur 24 : +41 62 834 02 60

Disponibilité rapide des pièces de rechange

Les pièces de rechange courantes sont disponibles dans nos entrepôts en Suisse et en Autriche, ainsi que dans les véhicules de nos techniciens de service. Cela permet une disponibilité maximale.

Surveillance à distance

La fiabilité et la sécurité en cas de panne sont d’une importance capitale, en particulier dans le domaine de la réfrigération. L’arrêt d’une installation frigorifique peut avoir des conséquences importantes – perte de marchandises, frais de personnel dus à l’immobilisation, stress et clients insatisfaits. Nous pouvons simplement éviter cela en mettant votre installation en réseau.

Notre système de télésurveillance est le chien de garde de votre/vos installation(s). Celui-ci contrôle 24 heures sur 24 un certain nombre de paramètres. Si une anomalie est constatée, notre prestataire de services envoie automatiquement un message à notre équipe de service. Dans les plus brefs délais, un technicien de service peut se rendre sur place pour expertiser l’installation et remédier au problème. Les éventuelles réactions en chaîne dues à des pannes lourdes de conséquences sont ainsi évitées en amont.
Pour la connexion, seule une ligne téléphonique ordinaire est nécessaire.

Für maximale Ausfallsicherheit und minimales Risiko empfehlen wir die Kombination aus Wartungsvertrag und Fernüberwachung – das perfekte Duo für Ihren Erfolg.